Comme chaque année, mieux installé qu’un premier ministre en Italie et même qu’un Allemand au camping de la Plage du Guil, le collectif « Hanvec et contre tous » vous propose une nouvelle édition s’annonçant d’antologie.
En effet, il ne s’agit pas de rien mais de la 10ème édition du rassemblement champêtre « De la boue sur les sabots ».
Le festival connaît un succès grandissant auprès des artistes qui se sentent souvent pousser des ailes à partir des 22h jusqu’aux aurores...
Mais ce succès s’explique aussi par les ingrédients du meilleur des publics : « Tutti ubriachi e tutti amici » : tous bourrés et tous amis!
Ainsi, nous ne sommes pas peu fier de vous annoncer nous pas 1 ni 2 ni 3 mais 5 groupes qui s’echelonneront au cours de l’apres-midi puis la soirée qui s’annonce comme les 9 dernière fois radieuse et étoilée.
Comme à l’accoutumé, il est de bon ton d’être vêtu de la plus champêtre des tenues. De bon ton également de ramené 10 balles et même plus : on a une tireuse de bière, qu’on loue à Baptiste. Il est trop cool mais c’est quand même pas tout à fait gratuit.
Un champ camping est toujours à disposition.
Devant le succès grandissant, on a embauché un type qui s’appelle Christophe, belge, et qui se prête des compétences de « Spécialiste vente Web ». Il propose donc des e-tickets, n’hésitez pas à les demander en envoyant un mail à delabouesurlessabots@gmail.com.
Notre community manager, Mel, vous propose également un following sur Instagram #dlbsls
Bises à tous!
A bientôt!!!
Le collectif « Hanvec et contre tous »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire