jeudi 23 mai 2013

Edition 2013

L'affiche de l'édition 2013! En vente le jour J..

Aaaaah que coucou!

Comme on se retrouve! Voici donc les nouvelles fraîches pour l'édition 2013 de De La Boue Sur Les Sabots!
















Il y a cette année plusieurs innovations majeures!

1-La date : 21 et surtout le 22 juin 2013. Afin de concurrencer la fête de la musique car DLBSLS est LA fête de la musique!
2- Le champ : On déménage, mais rassurez-voous, rien de dingo : On va dans le champ voisin (le Champ tente, afin de mettre un peu de pente raide et donc des émotions nouvelles !


La sono sera nous l'espérons au niveau des artistes, qui nous font l'honneur d'un programme de très haut niveau, probablement inégalable ....




Vous aurez la proximité avec les artistes...
On n'est pas des bovins...

- Les Redentés de Guéméné, que l'on ne présente plus, la vitrine du festival
- Les Fucking Black Chicken : groupe prometteur qui a trouvé son terreau dans la tourbe des monts d'Arrée.
- Les Crêpes au Beurre : Musique de chambre. Un duo d'une grande finesse ou se croise les crins des archets du violoncelle et celui du violon pour nous envoûter durant la kermesse de l'après-midi
- Nassim bras orchestra band war : une formation de musique expérimentale où le son sort du quotidien comme un pluie qui bat le pavé de Charleville-Mezière.
- Les Toul Lozen : un duo qui nous vient des contrées du Sud Ouest qui interprétera les plus grands plinn des frères Morvan.
- EHHH DISSSSS! Un groupe que les mélodies du saxo et le rythme endiablé de la guitare portera jusqu'au petit matin!


Cette soirée sera comme à son habitude précédée des jeux qui ont fait le renom de DLBSLS avec la aussi des innovations qui vous surprendront  sans nul doute!


Au menu : 

20h : 
Cochon grillé amoureusement par les soins de notre boucher et châtelain local : Cam's !
accompagné de ses Petites salades d'été

Bière à la tireuse 

22h : 
Concerts endiablés jusqu'au matin.

Et le lendemain : levé précoce avec débarassage des lieux autour de midi.

Un dernier rappel pour les gens qui ne connaissent pas encore ce festival : c'est une initiative de potes. Lorsque l'on demande une participation, qui est vous en conviendrez modeste, c'est pour rentrer dans les différents frais : Bouffe, bière, essence des groupes électrogènes, etc... Chaque année, ce groupe de potes se partage le déficit (autour de 50€/personne). Alors merci de donner un peu, et de ne pas chercher à filouter! On se permet de le dire car l'année dernière, on a été déçu par quelques attitudes! C'est pas les vieilles charrues, on se respecte à Hanvec!

La bise! et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire