![]() |
| L'affiche de l'édition 2013! En vente le jour J.. |
Aaaaah que coucou!
Comme on se retrouve! Voici donc les nouvelles fraîches pour l'édition 2013 de De La Boue Sur Les Sabots!
Il y a cette année plusieurs innovations majeures!
1-La date : 21 et surtout le 22 juin 2013. Afin de concurrencer la fête de la musique car DLBSLS est LA fête de la musique!
2- Le champ : On déménage, mais rassurez-voous, rien de dingo : On va dans le champ voisin (le Champ tente, afin de mettre un peu de pente raide et donc des émotions nouvelles !
| Vous aurez la proximité avec les artistes... On n'est pas des bovins... |
- Les Redentés de Guéméné, que l'on ne présente plus, la vitrine du festival
- Les Fucking Black Chicken : groupe prometteur qui a trouvé son terreau dans la tourbe des monts d'Arrée.
- Les Crêpes au Beurre : Musique de chambre. Un duo d'une grande finesse ou se croise les crins des archets du violoncelle et celui du violon pour nous envoûter durant la kermesse de l'après-midi
- Nassim bras orchestra band war : une formation de musique expérimentale où le son sort du quotidien comme un pluie qui bat le pavé de Charleville-Mezière.
- Les Toul Lozen : un duo qui nous vient des contrées du Sud Ouest qui interprétera les plus grands plinn des frères Morvan.
- EHHH DISSSSS! Un groupe que les mélodies du saxo et le rythme endiablé de la guitare portera jusqu'au petit matin!
Au menu :
20h :
Cochon grillé amoureusement par les soins de notre boucher et châtelain local : Cam's !
accompagné de ses Petites salades d'été
Bière à la tireuse
22h :
Concerts endiablés jusqu'au matin.
Un dernier rappel pour les gens qui ne connaissent pas encore ce festival : c'est une initiative de potes. Lorsque l'on demande une participation, qui est vous en conviendrez modeste, c'est pour rentrer dans les différents frais : Bouffe, bière, essence des groupes électrogènes, etc... Chaque année, ce groupe de potes se partage le déficit (autour de 50€/personne). Alors merci de donner un peu, et de ne pas chercher à filouter! On se permet de le dire car l'année dernière, on a été déçu par quelques attitudes! C'est pas les vieilles charrues, on se respecte à Hanvec!
La bise! et à bientôt!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire